Liban Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liban Libre

forum d'echange culturel et de discussion politique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 notre pays ne peut plus sortir de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadimsrour
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

notre pays ne peut plus sortir de la guerre Empty
MessageSujet: notre pays ne peut plus sortir de la guerre   notre pays ne peut plus sortir de la guerre Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:59

moi g voté que le liban reste toujours en guerre car c la désision de dieu nous sommes d'un pays qu'il ne peut pas exister sans la guerre ,car la guerre maintenant est dans notre traditions et nos coutumes Sad en souhaitant toujours d'avoir et juste une fois la pait qu'on l'a pas vue dès l début de notre histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

notre pays ne peut plus sortir de la guerre Empty
MessageSujet: Re: notre pays ne peut plus sortir de la guerre   notre pays ne peut plus sortir de la guerre Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:40

nadimsrour a écrit:
moi g voté que le liban reste toujours en guerre car c la désision de dieu nous sommes d'un pays qu'il ne peut pas exister sans la guerre ,car la guerre maintenant est dans notre traditions et nos coutumes Sad en souhaitant toujours d'avoir et juste une fois la pait qu'on l'a pas vue dès l début de notre histoire Crying or Very sad
Je croi pas que c'est ce que Dieu va decidé et pui soi un peu plus OPTIMISTE ne soi pas paranoillak !car tu voi trop la vie en noir ! le Liban, c'est le pays de la PAIX et pas de la GUERRE je suis desolé !! ET PUIS si il ya la guerre maintenanc'est pour que plus tard elle disparaisse !! SOYONS LOGIQUE!! nous nous batons pour nos DROITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-le-liban.skyblog.com
rafidaboss
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

notre pays ne peut plus sortir de la guerre Empty
MessageSujet: Re: notre pays ne peut plus sortir de la guerre   notre pays ne peut plus sortir de la guerre Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:31

Je pense que les libanais ne peuvent pas gérer le Liban seul. Chaque homme politique veut plus pour sa confession. La souveraineté du Liban c'est une grosse blague, aucun homme politique libanais n'est pas chef de guerre confessionaliste.

Donc soit on change les mentalités et on transforme le Liban en état laïque et non en état multiconfessionel, soit on refait appel à une force extérieure comme on a toujours fait. Et entre les alliés d'Israël et l'état voisin, même dictatorial, qui a des intérêts communs avec le Liban, mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
tilila
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2010

notre pays ne peut plus sortir de la guerre Empty
MessageSujet: Re: notre pays ne peut plus sortir de la guerre   notre pays ne peut plus sortir de la guerre Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:10

le liban est un beau pays et il le restera mais pour vivre en paix il faut que tout les libannais se solidarisent autour de son armée et sa résistance qui selon l'expérience peuvent maintenir isreal les mains liés meme en cas de guerre.ils ne faut pas laisser quelques perturbateurs libannais ns gacher la vie il faut avoir la foi en soi. mes salutations a vs libannais du maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre pays ne peut plus sortir de la guerre Empty
MessageSujet: Re: notre pays ne peut plus sortir de la guerre   notre pays ne peut plus sortir de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre pays ne peut plus sortir de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre du liban 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liban Libre :: Général :: Politique et culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser